C’est qui cette fille ? [Portrait chinois]

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bonjour à tous ! 🙂

En février prochain, le blog aura un an. Plus de cinquante articles ont été mis en ligne depuis son ouverture. Pour ceux qui savent lire entre les lignes des billets « expériences« , vous pouvez en apprendre un peu sur moi… Si le partage de certaines tranches de vie passées ne me pose aucun problème (les histoires des autres peuvent aider à voir sa propre situation sous un angle différent), j’ai toujours appliqué énormément de filtres sur la mise en ligne de mon intimité au quotidien. C’est d’ailleurs pour cela que je ne suis pas très expansive sur Twitter ou Insta. Ajoutons à cela la volonté de ne pas passer ma journée collée au téléphone.

Mais n’est-ce pas sympathique de savoir à qui on a affaire, de connaître un peu la personne derrière l’écran ?

Je pense que c’est important. On ne peut pas discuter avec les gens sans donner un peu de soi. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de publier ce portrait chinois !

  • Si j’étais un animal, je serais un écureuil
  • Si j’étais une couleur, je serais vert émeraude
  • Si j’étais un fruit, je serais la framboise
  • Si j’étais un matériau, je serais du bois
  • Boisson préférée: le thé
  • Nourriture préférée: la purée faite maison
  • Saison préférée: l’automne
  • Groupe musical préféré: Florence and the Machine
  • Trois films qui m’ont marquée: Blue Velvet (David Lynch), Matrix, Captain Fantastic
  • Livre favori: Le portrait de Dorian Gray
  • Littérature jeunesse: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
  • Séries que j’ai revues plusieurs fois: Alias, Jessica Jones
  • Chanson qui me suit depuis des années: March of Mephisto, Kamelot
  • Objets que je sauverais en premier lors d’un incendie: mes carnets
  • Jeux vidéos marquants: World of Warcraft, Zelda Orage of Season & Age
  • Œuvre d’art favorite:
Artiste: Piotr Klemensiewicz
Artiste: Piotr Klemensiewicz

Pensez-vous qu’un portrait chinois en dise long sur la personne ? :p

Tu as du mal à passer à l'action ? Tu veux dépasser tes blocages et aller au bout de tes objectifs mais tu ne sais pas par où commencer ? Atelier gratuit en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez la communauté du Canapé Vert sur les réseaux:
FacebookTwitterInstagramYoutube

signature-canape-vert1

On échange sur le sujet ? :)

