Un livre qui accompagne ;)

Petite vidéo sans chichis, pour vous présenter un livre qui a attiré mon attention 🙂

Tu as du mal à passer à l'action ? Tu veux dépasser tes blocages et aller au bout de tes objectifs mais tu ne sais pas par où commencer ? Atelier gratuit en cliquant ici

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez la communauté du Canapé Vert sur les réseaux:
FacebookTwitterInstagramYoutube

signature-canape-vert1

3 réflexions sur “Un livre qui accompagne ;)

  1. Tout d’abord l’objectif de ton article est atteint car j’ai bien envie de lire ce livre maintenant que tu nous l’as présenté avec tellement d’enthousiasme 🙂
    Sinon, concernant cette vidéo, c’est justement le fait qu’elle ne soit pas trop « structurée », faite sur l’instant et au feeling qui la rend chouette ! Oui tu te répètes un peu sur la fin car on sent bien que tu es désolée de nous « lâcher » mais le coup de la plante verte c’est extra ! 🙂
    Tu t’exprimes très bien, avec une belle articulation et une voix douce, donc franchement c’est une réussite et tu peux en faire d’autres sans problème ! Good job 😉

    J'aime

    1. Merci à toi ! 🙂 Depuis que j’ai ouvert le blog j’avais planifié de passer au format vidéo (en plus des articles), là c’est vraiment un test mais aussi une manière de me confronter à un challenge personnel. La semaine prochaine il y aura une autre petite vidéo que je viens de tourner (mais pas monter); j’ai encore eu du mal pour la fin, je ne me vois pas dire « bon ben j’ai tout dit allez salut ! » xD En tout cas merci pour ton retour ! 🙂

      Aimé par 1 personne

On échange sur le sujet ? :)

